Funny CATS Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature !!!
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Funny CATS Index du Forum  » EXTERNE  » Ambassade  » Candidature !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxlamenace
Administrateur

Date de naissance: 08/09/1985
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Posté le: Mar 11 Sep - 15:13 (2007)    Sujet du message: Candidature !!!
Répondre en citant

Pour un bon recrutement !

Tout d'abord histoire de nous prouvez que vous avez un minimum parcouru le forum avant de postuler merci de recopier ce code "FCATSRECRU".

Ensuite si vous voulez faire un bout de chemin avec nous je vous pris de bien vouloir poster une candidature respectable.( Pas de language SMS MERCI)

• Commencer par vous présenter en nous donnant votre âge, votre proféssion etc... tous ce que vous voulez bien nous dire sur vous.
  • Ensuite en ce qui concerne ogame, indiquer nous votre expérience sur cet univers ainsi que les autres si c'est le cas, ainsi que les alliances parcouru.  Merci de nous indiquer aussi votre style de jeu et la position de votre PM.
  • Pour finir cette alliance est basé sur l'entente, la bonne humeur et l'amitié donc faites en sorte que cette candidature réponde le plus possible à la physionomie de cette alliance.

Le premier contact est très important et c'est selon l'impression que vous laisserez que nous déciderons ou pas de vous accepter.
Nous donnons plus d'importance aux "qualités hummaine" du joueur plus qu'a son nombres de points mais bien souvent l'un va pas sans l'autre. Wink

Donc tous le monde à sa chance.

Ps: toute le monde passera dans un premier temps par la wing à vous de faire vos preuves par la suite.

Merci à vous et Bon jeu
Sans oublier bonne candidature pour ceux qu'ils le voudront Okay , pour les autres notre taverne est ouverte et c'est avec plaisir que nous discuterons avec vous autour du verre ed l'amitié Mr. Green (de superbe serveuses seront la pour vous offrir un petit rafraichissement Mort de Rire )

MSN
Publicité

Message Posté le: Mar 11 Sep - 15:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
razore28360
Invité

Message Posté le: Mar 11 Sep - 16:28 (2007)    Sujet du message: Candidature !!!
Répondre en citant

Bonjour je me prenome RAZORE et j ai parcouru votre forum de long en large.Je le trouve exceptionel....Je n ai jamais vu un si beau forum avec des joueurs aussi sympats et aussi fort.Surtout le joueur qui ce prenome comme moi RAZORE28360 celui la il est exceptionellement doué et sympat.Bref c mon hero.
Je voudrais vraiment avoir l immmmmmmmmense honneur de faire parti de votre alliance.Ce serrais une chance inouie pour moi de me battre à vos cotés.Je ne sais pas qui à eu l idée des chats pour cette alliance mais c vraiment génial.C la meilleure idée de l année.
J ai aussi vu la course entre DOKI et RAZORE qui ce déroule en ce moment mais je ne pense pas que DOKI ai la moindre chance contre ce sedigneure de guerre.........
Ah je suis démasqué? Embarassed

OK c bon je connais la suite "JE SORT" Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dr IcE
Invité

Message Posté le: Mar 11 Sep - 18:06 (2007)    Sujet du message: Candidature !!!
Répondre en citant

Bonjour je suis de passage sur le forum si parfait et avec une ambiance unique... moi je trouve que que DoKi va nous montrer de que bois il se chauffe et que plus d'un serront etonnés par sa progression et remonté si spectaculaire.

je suis aussi demasqué Embarassed
HiHi !!! vive DoKi Okay Mr. Green

razore28360
Invité

Message Posté le: Mar 11 Sep - 20:12 (2007)    Sujet du message: Candidature !!!
Répondre en citant

Tu imagine doki que cette partie du fofo est publique...
Au moins les personnes qui vont venir lire nos conneries verrons qu il y a 2 boufons dans cette ally et qu il y a de l ambiance.Oh c te honte...... Mort de Rire

Dr IcE
Invité

Message Posté le: Mar 11 Sep - 21:31 (2007)    Sujet du message: Candidature !!!
Répondre en citant

Mdr je m'inquiete pas pour mon cas... il est deja tout tracer... une longue vie suivit par les pires hontes XD

maxlamenace
Administrateur

Date de naissance: 08/09/1985
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Posté le: Jeu 13 Sep - 10:17 (2007)    Sujet du message: Candidature !!!
Répondre en citant

Bon je vois qu'il faut que je remette un peu d'ordre par içi je m'absente un peu et voila on abuse Mort de Rire
Bon vous sortez tous les 2
Mort de Rire

Razore & DoKi

MSN
razore28360
Invité

Message Posté le: Jeu 13 Sep - 11:05 (2007)    Sujet du message: Candidature !!!
Répondre en citant

Trop fort la vidéo. 

Bon vien DOKI je t invite au bar pour feter notre premier carton rouge.Maintenant que max les a trouvés il vas nous en filer une cargaison.......

The Xpert
ami(e)

Date de naissance: 22/02/1988
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

Message Posté le: Jeu 13 Sep - 11:16 (2007)    Sujet du message: Candidature !!!
Répondre en citant

snif moi j'ai pas le droit au carton rouge  Crying or Very sad

Dr IcE
Invité

Message Posté le: Jeu 13 Sep - 17:24 (2007)    Sujet du message: Candidature !!!
Répondre en citant

mdr ! j'accepte avec plaisir, on fait une tournée general en meme temps ^^

comme sa on fait partager nos carton rouge, a la fin peut-etre qu'ils serront tellement bourré qu'ils les garderont a notre place ptdr !

razore28360
Invité

Message Posté le: Jeu 13 Sep - 20:41 (2007)    Sujet du message: Candidature !!!
Répondre en citant

Tien STIQUERS celui la il est pour toi

Tu vois on pense à toi.

Et puis je vais lui dire à max ce que j en pense de ces cartons rouges,
Meme pas peure. 

razore28360
Invité

Message Posté le: Jeu 13 Sep - 20:45 (2007)    Sujet du message: Candidature !!!
Répondre en citant

Je me remet l oscar du meilleur boufon de l alliance.Trop tard DOKI c le premier qui dit qui y est..

razore28360
Invité

Message Posté le: Jeu 13 Sep - 20:47 (2007)    Sujet du message: Candidature !!!
Répondre en citant

razore28360
Invité

Message Posté le: Jeu 13 Sep - 20:48 (2007)    Sujet du message: Candidature !!!
Répondre en citant

razore28360
Invité

Message Posté le: Jeu 13 Sep - 20:50 (2007)    Sujet du message: Candidature !!!
Répondre en citant

razore28360
Invité

Message Posté le: Jeu 13 Sep - 20:51 (2007)    Sujet du message: Candidature !!!
Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Candidature !!!

Funny CATS Index du Forum  » EXTERNE  » Ambassade  » Candidature !!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX